SIRHEN – Le portail agent inaccessible

Mercredi 09/10 après-midi, le portail agent était une fois encore inaccessible alors que beaucoup de collègues souhaitent utiliser ce temps pour remplir leurs dossiers de mutation. Le SNPDEN-UNSA proteste contre ces applications nationales à la fiabilité douteuse et qui sont plus génératrices d’angoisses que de confort chez les collègues.

Nous ne serions que trop vous conseiller de ne pas attendre le dernier moment pour aller sur votre portail agent. Si vous êtes confrontés à une panne de Sirhen avec un message d’erreur s’affichant à l’écran il y a une assistance nationale au n° vert : 0800 100 600 de 9h à 19h et du lundi au vendredi ou un mail à l’adresse unique de la plateforme : sirhen-portail-agent@ac-toulouse.fr

Le plus souvent après une erreur de Sirhen, il faut fermer son navigateur ou vider le cache de celui-ci avant de retourner sur le portail agent, car parfois la page du message d’erreur restée en mémoire sur votre PC se charge plus vite que la page que l’on souhaite atteindre et qui est à nouveau disponible.